top of page

Côté vernis...

Alors, pour commencer, on va parler du vernis...

Je vais vous raconter mes péripéties et vous expliquer pourquoi je suis passée à des produits moins chimique.


Il y a un an ou deux, je me suis retrouvée chez le dermatologue avec de l'eczéma sur les paupières.

En dehors du fait que ce n'est pas joli du tout, c'est surtout très gênant.

Cette dermatologue qui me connaît depuis que je suis petite, m'a demandé ma routine beauté. Et elle m'a expliqué quelque chose de très surprenant : mon exzéma était en fait lié aux vernis bas de gammes (style sephora) que je mettais.


À cause des produits chimiques qui se trouvent dans ces petites choses, et à force de me toucher le visage, ma peau avait réagit ! Elle m'a donc conseillé de me diriger vers des marques que l'on trouve en parapharmacie.


J'ai testé La Roche Posay. Ils possèdent toutes les couleurs indispensables, et ce à des prix assez raisonnables (environ 10€ le vernis) mais surtout : plus de réaction ! En plus de ça : adieu les ongles qui se dédoublent, qui s'émiettent et bonjour les jolies mains !


Je vous les recommande donc. Dans un prochain article je vous expliquerez plus généralement les produits et astuces que j'utilise pour les mains !


J'attends vos réactions et vos avis !


Bisous Bisous

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page