top of page

Côté rentrée : organisation...

Hello les filles,

Comme vous le savez, la rentrée approche (oui, le 27 août on peut le dire, mais alors les vidéos sur la rentrée fin juillet, je trouve que c'est vraaaaaiment abusé).

Et comme tous les ans, on a envie de repartir sur de bonnes bases (cette envie dure plus ou moins selon les personnes haha). Alors pour cela, j'ai trouvé quelques perles sur le net qui pourront vous aider à bien vous organiser.

J'ai d'abord trouvé ces deux petites choses toutes mignonnes à imprimer (cela vient du site vie-de-miettes.fr où vous pourrez d'ailleurs trouver pleins d'autres créations parfaites pour s'organiser).

Ensuite, côté fourniture, j'ai trouvé ce site en ligne qui regorge de trésors : La Petite Epicerie. Vous trouverez tout plein de jolies fournitures !

Je vous recommande aussi le kit de rentrée de Natacha Birds, au top !


QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page