top of page

Côté rentrée : bilan sur mes résolutions...

Hello tout le monde !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a presque un mois pile je vous avez fais part de mes bonnes résolutions pour la rentrée. Et ça y est, nous sommes en octobre : il est temps de faire le bilan.

Alors, juste pour se souvenir, j'avais effectué une liste de 5 bonnes résolutions :

1 - Reprendre le yoga.

2 - Avoir une alimentation saine.

3 - Bien reprendre mon blog.

4 - Me détoxifier de mon iPhone.

5 - Etre rigoureuse.

On va reprendre dans l'odre...

1 - Reprendre le yoga : bon, si vous avez lu mon dernier article, vous savez que je n'ai pas pu me réinscrire au yoga. Donc, je me suis motivée et je me suis inscrite dans une salle de sport. J'y vais en moyenne 2 à 3 fois par semaine, et je fais en général des séance d'une heure, une heure et demie (je vous ferai un article sur ma routine spéciale salle de sport). Doooonc, même si je n'ai pas repris le yoga : je fais du sport. Pour moi, la résolution est tenue !

2 - Avoir une alimentation saine : de ce côté là, je suis assez fière aussi. J'essaye vraiment de manger des légumes régulièrement, je grignote beaucoup moins. Donc je suis assez fière. Malheureusement, vu mon emploi du temps (10h-16h non stop, sans pause pour manger, 3 fois par semaine) j'ai du mal à éviter les sandwich de temps en temps.

3 - Bien reprendre le blog : j'avoue, la, je suis pas au top. J'étais vraiment motivée, et c'est vrai qu'avec le reprise des cours et surtout mon petit boulot, les journées passent hyper vites. Mais bon, la je commence à trouver mon rythme. Ca commence à aller mieux !

4 - Me détoxifier de mon iPhone : je crois que c'est cette résolution que j'ai le plus tenue. Tous les soirs, à 21h une alarme sonne et à partir de ce moment je le mets dans un coin de mon salon et je n'y touche plus. Je ne dors plus avec non plus, et ça fait un bien fou ! Je reprends le temps de lire, tout ça. C'est vraiment un plus pour mon quotidien.

5 - Etre rigoureuse : je sais pas comment je fais, mais je tiens. Même avec mes semaines intenses je bosse bien au fur et à mesure, certes je pourrais faire encore plus, mais je suis plutôt satisfaite.

Voilà les filles ! Vous savez tout.

Et vous ? Vous avez tenu vos bonnes résolutions ? Tout se passe bien ?

Bisous Bisous


QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page