top of page

Côté rentrée : motivation...

Hello les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article encore sur le thème de la rentrée ! Mais cette fois-ci, il s'agit de retrouver sa motivation.

C'est parti !


Bon, ok la rentrée c'est déprimant pour certains, adieu les vacances, le soleil, la plage, la mer, les soirées entre potes, bla-bla-bla. Jusque là, je suis d'accord avec vous, on aimerait bien que ça dure toute l'année ! Mais je vous jure qu'il y a aussi des côtés positifs ! Si si, vous allez voir :


1 - On retrouve son chez soi. Parce que, comme dit Orelsan "après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison". Et personellement je trouve ça très vrai, même si c'est cool de voyager, retrouver son petit chez soi, ça fait aussi du bien.


2 - On retrouve ses habitudes. Oui, en principes, pendant les vacances on est tranquille, on a le temps de prendre soin de soi, mais je sais pas vous, mais moi cette année : pas du tout ! A force de bouger partout, j'ai pas du tout prit le temps. Alors en rentrant de vacances, je vais pouvoir enfin me coocooner !


3 - On retrouve ses potes, sa famille. C'était bien cool de voyager, d'aller un peu partout, ou même de rester chez soi, mais souvent, on voit moins ses potes et sa famille pendant les vacances. La on se retrouve, on se raconte tout, "comme au bon vieux temps" hahaha.


4 - On peut se fixer des objectifs, des bonnes résolutions. Ces dernières permettront de nous sentir mieux, d'avoir un espèce de "défi" à relever. Et ça motive toujours !


5 - On prépare la rentrée. Je crois qu'une de mes choses préférées à l'approche de la rentrée c'est : les courses de rentrée ! J'adoooore ça (oui bon, je suis fan des cahiers, et alors ? Chacun son truc !). Redémarrer une année avec des jolies affaires ça permet de vraiment tout remettre à zéro, ça donne envie d'en prendre soin, etc. En dehors des courses de rentée, on se préparer aussi "physiquement" : trouver une tenue, un maquillage, et après tout un été "freestyle" ça fait du bien aussi.


Voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura plu, qu'il vous aura aidé à retrouver un peu de motivation.


Bisous Bisous


QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page