top of page

Côté sport : j'ai testé KeepCool pour vous...

Hello les filles !


Aujourd'hui je reviens en force pour un article qui je pense, en interessera plusieurs !

Comme vous le savez, je ne suis pas une graaaande sportive... Mais j'aime quand même ça et tout particulièrement aller courir, et faire du yoga.

A la rentrée, j'avais pris la bonne résolution de faire plus de sport, et je m'étais dis que j'allais m'inscrire au yoga avec la fac comme l'année dernière. Donc je vais pour m'inscrire, et là on m'apprend qu'il n'y a plus de place. Outre que le fait que j'avais fais 2h30 de queue pour rien, j'étais quand même très déçue : pour une fois que j'avais un sport qui me plaisait vraiment ! Les autres m'ont demandé : "mais pourquoi tu ne t'es pas inscrite à un autre sport ?" tout simplement parce que je me connais, je n'irai J A M A I S.


Bref, le temps passe, et voilà deux semaines que je ne bouge pas mes fesses. Quand, par hasard je tombe sur un mec qui distribue des flayers à la sortie du métro. Comme je sais qu'ils galèrent à refiler leurs papiers, j'ai toujours pitié d'eux et je leurs en prend toujours (surtout que parfois, c'est hyyyper intéressant).


Et ce mec la était en fait en train de distribuer des offres KeepCool : 50€ offerts à l'inscription... Quand j'étais au lycée, plusieurs copains étaients inscrits et passés leurs temps là-bas, ils adoraient tous, je connaissais donc un peu. Surtout que, peu de temps avant de tomber sur cette offre, je m'étais renseigné sur le prix des salles de sport (toutes plus chères les unes que les autres), et j'avais donc abandonné l'idée.


Sauf qu'avec cette offre là, je me suis dis que c'était peut être le moment de me lancé. J'ai alors motivé ma super copine pour qu'on aille "juste voir, demander combien ça coûte". Direction KeepCool, pour en savoir un peu plus. La un coach nous a fait visité toute la salle, avec ces espaces différents, nous a expliqué le concept, ses deux slogans "le sport bonheur" et "le sport sans la frime" tout ça tout ça. Puis il en est arrivé au prix, donc 29,90€ par mois.


Il faut que je vous avoue que moi ça m'a tout de suite tenté, les salles sont vraiment bien équipées, et l'accès illimité 7j/7j, de 6h à 23h c'est juste top ! Je me suis donc décidée à m'incrire.


Le lendemain (un samedi, vers 14h) je suis allée tester pour de bon cette salle qui m'avait tellement plu la veille. Et je n'ai vraiment pas été déçue. Les locaux sont très prores, le personnel est top. Pour ce qui est des machines, elles sont vraiment biens. Elles proposent des programmes pré-enregistrés selon ce que vous voulez faire travailler. Pour les salles avec les cours vidéos, c'est très bien fais aussi, les vidéos sont ludiques et les coachs sont motivants.


Bref, j' A-D-O-R-E ! J'ai fais 1h30 de sport quasiment sans pause et je n'ai pas vu le temps passer. Je recommande vraiment !


Je reviendrais sûrement sur ce sujet, dans un petit moment pour voir avec le temps comment ça se passe et pour vous donner mon avis.


N'hésitez pas à me poser des questions !


Bisous Bisous




QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page