top of page

Côté rentrée : blabla...

Hello les filles !


Bon, tout d'abord : MEA CULPA ! Je sais, j'avais dis que je revenais en force, et j'ai pas du tout réussi à le faire... Du coup, petit article blabla pour vous raconter un peu où j'en suis dans ma rentrée.

Donc, ça y est, j'ai repris. Les cours sont vraiment top, ça me passionne, mais ça commence en force, j'ai déjà pleins de boulot ! Et je dois m'organiser encore plus que l'année dernière, car cette année : j'ai pris un petit job. Petit, parce que ça ne représente pas beaucoup d'heures, mais ça prend quand même du temps.


Du coup, avec la reprise des cours ça demande une nouvelle organisation, une nouvelle gestion de mon temps, etc. En plus de ça, je passe bientôt le permis, autant vous dire que mes semaines sont chargées.


Mais je tiens le bon bout, vais pouvoir retrouver un vrai rythme, et revenir comme il se doit !


Au niveau de mes résolutions, j'en tiens certaines et d'autres un peu moins, mais bon j'ai encore une semaine pour reprendre tout ça haha.


Bon, et vous ? Comment ça se passe ? Racontez moi tout !


Bisous Bisous.


QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page