top of page

Côté rentrée : mes résolutions...

Hello les filles !


Nouvel article pour continuer la lancée sur la rentrée. Dans mon dernier article je vous avez dis que la rentée, c'était l'occasion d'avoir de nouveaux objectifs, etc.

Alors voici les miens :


1 - Reprendre le yoga. Si vous me suiviez depuis l'année dernière, vous savez qu'avant l'été je faisais du yoga quasiment tous les jours, avec l'été et mes voyages c'était un peu compliqué de continuer cette routine, mais ça me manque terriblement. Je vais me fixer comme objectif, d'en faire 3 fois par semaine.


2 - Avoir une alimentation saine. Cela va passer par deux choses. Je vous en avez parlé, je suis quelqu'un qui ne boit vraiment pas assez d'eau, et ça peut à long terme devenir dangereux pour la santé. Alors la première chose que je vais faire c'est me forcer à boire minimum 1L d'eau par jour (j'en suis très loin, vraiment...). Et deuxième chose : manger beaucoup plus sainement, plus de légumes, etc. Non pas pour mon poids, mais pour se sentir mieux, plus légère aussi.


3 - Bien reprendre mon blog. Cet été, j'ai voyagé, travaillé, bref j'ai pas été très dispo pour vous. Mais la, promis, je reviens en foooorce ! Dîtes moi d'ailleurs si vous avez des idées d'articles que vous aimeriez lire.


4 - Me détoxifier de mon iPhone. Je me rendais pas compte avant, mais j'y suis vraiment énormement. Et à force c'est vraiment néfaste. Donc je vais me mettre une alarme, je ne sais pas encore à quelle heure, surement vers 21h, qui me forcera à mettre mon téléphone en mode avion, à le poser dans un coin, et à l'oublier. Je vais aussi banir l'iPad de ma chambre, comme ça j'arrêterai de passer mes soirées entières dessus.


5 - Etre rigoureuse. Même si je le suis assez, j'ai tendance à l'être de moins en moins au fil de l'année. Du coup cette année, mon objectif c'est de l'être toute l'année, de travailler au fur et à mesure, etc. Ca permet d'être vraiment plus efficace, et de pas à tout avoir à faire d'un coup !


Voilà les filles ! 5 résolutions, c'est déjà pas mal ! Je ferai un point "résolutions" en octobre pour voir si je fais ça bien haha.


Et vous ? Des objectifs ? Dîtes moi tout !


Bisous Bisous


QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page