top of page

Côté livre : mon auteur préféré...

Hello les filles !

Aujourd'hui nouvel article sur un nouveau "thème" : les livres.

Personnellement, j'adore lire. Enfin, j'ai mes périodes, mais une fois que j'ai un bon livre je passe mon temps la tête dedans. Surtout l'été, ça permet vraiment de décompresser.

Typiquement, le bonheur c'est : un thé, un livre, et du calme.

Donc, je vais vous parler de mon auteur préféré : David Foenkinos.

C'est un romancier français, très connu pour ses livres "Les souvenirs" et "La Délicatesse" qui ont été adapté au cinéma.

Mais il en a fait pleins d'autres ! Ce sont des livres très "faciles" à lire. En général très drôle je trouve. Il arrive à traiter des sujets sérieux et parfois tristes avec l'humour, légèreté !

Bref je l'adore ! En plus quasiment tous ses livres sont en format poche donc pas trop chers.

Je vous les recommande si vous avez envie de livre sans prise de tête, pas trop compliqué, qui permettent juste de se vider la tête et de prendre du bon temps.

Dîtes moi en commentaire si vous connaissez cet auteur et ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres auteurs préférés à conseiller.

Je vous souhaite des bonnes fins de vacances et vous dis à très vite.

Bisous Bisous.

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page