top of page

Côté iPhone : fonds d'écrans d'automne...

Hello tout le monde !


Ca y est, l'automne est la. Je sais pas vous, mais moi j'aime bien cette saison, c'est vraiment la saison cocooning, qui rime avec plaid, chocolat chaud, bref : tout ce que j'aime. C'est aussi le début de l'année, donc pleins de nouvelles choses, de projets.


Et pour me mettre dans l'ambiance, j'ai trouvé ces deux petites merveilles sur Pinterest :

















































































Et vous ? Qu'est-ce que vous aimez pendant l'automne ? C'est quoi vos fonds d'écrans ?


Bisous Bisous


QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page