top of page

Welcome !

Hello tout le monde !

Je me lance, je crée mon blog : un peu sur un coup de tête je l'avoue, mais aussi pour une bonne raison : j'en ai eu marre de tous ces blogs qui parlent de produit de grandes marques, qu'on trouve dans les grands magasins : et comment font les filles comme moi, qui ont la peau toute sensible et qui ne supportent pas tous ces produits ?

Je vais donc vous montrer mes produits chouchous, mes astuces, mes bons plans !

J'attends avec impatience vos avis et réactions.

Bisous Bisous

Palm Trees

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page