top of page

Côté peau...

Hello !

Aujourd'hui petit article pour vous partager mes conseils pour une belle peau (conseils de dermatologue et de ma propre expérience) :

Pour ce qui est des choses basiques :

- bien dormir (et oui la peau reflète ce qui se passe dans votre corps)

- manger équilibré (faire attention à son alimentation : pas trop de chocolat, de sucre, de lait)

- faire du sport (pour évacuer les toxines)

Pour vos routines beauté :

- ne pas se tripoter le visage

- ne pas dormir sans s'être démaquillé

- bien se laver les mains avant de s'occuper de son visage

- se nettoyer le visage matin et soir

- changer régulièrement de produit pour le visage (il faut savoir que la peau finit par s'habituer aux produits, et donc finissent par ne plus faire autant d'effet)

- hydrater sa peau (et ce même si vous avez la peau grasse, ce n'est absolument pas contrindiqué)

- faire des masques une fois par semaine

- changer ses draps régulièrement (une fois par semaine environ)

- nettoyer ses pinceaux de maquillage

- éviter les gants de toilettes qui sont en fait des nid à bactérie

- utiliser une petite serviette uniquement pour vous sécher le visage après l'avoir nettoyer (et la changer toutes les semaines)

- privilégiez les ongles courts (il faut savoir que les ongles sont aussi des nids à bactéries !)

- essayer de reposer votre peau une journée (le dimanche par exemple : nettoyage mais pas de maquillage)

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page