top of page

Côté Haul... Summer

Hello les filles,

Alors je sais, je vous avez déjà fais un haul il n'y a pas longtemps.

Mais j'ai refais des achats alors je me suis dis que j'allais vous montrer.

J'ai pas fais autant d'achat que la dernière fois, mais c'est des articles que j'avais repéré il y a un moment.

Alors voilà, je suis allée chez Etam et j'ai acheté :

1 - Un haut très fluide (c'est mes préférés pour l'été) en bleu et en rose, 19,95€ pièce.

2 - Un autre haut très fluide aussi avec des motifs, très léger, 19,95€ aussi.

3 - Une trousse de toilette, trop mignonne à 16,90€ !

4 - Deux produits de la nouvelle gamme Lézardeuse : le gel douche et le baume pour le corps.

L'odeur est à tombé, ça sent le monoï. Bref, parfait pour l'été. Le gel douche est à 6,90€ et le baume à 8,90€.

5 - Des tatouages éphémères Brandy Melvilled doré à 5€ (désolée il ne sont pas disponibles sur le site).

Voilà les filles. J'espère que je vous aurai donné quelques idées.

Bisous Bisous

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page