top of page

Côté iPhone : mes applications...

Hello les filles !

Me revoilà après un petit moment d'asbence. Avec un article avec mes applications du moment (toutes gratuites) :

- SplashID : c'est une application où vous pouvez enregistrer tous vos mots de passe, comptes, etc. Et l'ouverture de l'application est protégée par un code, le design est sympa, donc : top.

- Hydro : c'est mon application de l'été : si vous aussi, vous ne buvez pas aussi, c'est une application qui rappel de boire de l'eau, et qui calcul selon la chaleur, votre taille, votre poid ce que vous devez boire par jour. Après ça vous notez ce que vous buvez et vous avez votre progression dans la journée, bref parfaite pour l'été.

- Calculette à Soldes : tout est dans son nom, elle sert a calculer les prix des produits après les remises. Plus besoin de vous cassez la tête avec votre calculatrice pour ajouter les remises, l'application fait tout !

- W.hen : une application pour compter les jours qu'il vous reste avant un évenement, et ce avec une jolie photo !

- Clue : cette application va servir surtout pour les filles : c'est une application pour anticiper vos règles, avec pleins de fonctionalités en plus, comme des rappels pour la pilule, etc.

Voilà les filles, j'espère que ces applications pourront vous servir.

Je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page