top of page

Côté recette : guacamole

Hello les filles,

Qui dit été, dit apérétif ! Alors voici une recette toute simple et très rapide pour varier un peu : le guacamole maison. Vous allez voir, c'est trop facile, et c'est trop bon.

Pour cette recette il vous faut :

- Deux avocats.

- Des épices à guacamole Ol Den Passo.

- Du jus de citron.

1 - Coupez les avocats, enlevez la peau et mettez tout dans un bol, mélangez et écrasez avec une fourchette.

2 - Ajoutez les épices et le citron, et ce comme bon vous semble, selon si vous aimez quand c'est très épicé ou doux.

Et voilà ! Le tours est joué ! Reste plus qu'à sortir les tortillas pour les tremper dedans, c'est juste un DELICE !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous testé, vous pouvez aussi rajouter des oignons, des poivrons, faites vous plaisir !

Bisous Bisous

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page