top of page

Côté bien être : boire de l'eau...

Hello les filles,

Aujourd'hui j'aborde un sujet qui paraît plus que banal, mais qui peut être problématique pour certaines. Personnellement, je ne bois vraiment pas assez d'eau, et ça peut devenir "dangereux" à force.

Voici donc mes astuces pour boire plus d'eau :

- S'acheter un grand gobelet spécial boisson froide, moi j'ai acheté celui de Starbucks. Et du coup, je passe ma journée à le remplir : thé glacé, eau, sirop, tout y passe.

L'avoir tout le temps prêt de moi ça m'oblige vraiment à boire toute la journée, et avec cette chaleur c'est juste ce qu'il faut.

- Se faire des thés glacés : si vous êtes fans de thé, mais que vous trouvez aussi qu'il fait trop chaud, alors pas de panique : faites vous vos thés préférés, mais version été.

Il suffit de remplir un grand gobelet, ou une bouteille d'eau et de laisser infuser votre thé (plus longtemps que quand vous le faites chaud) et hop au frigo !

- Se faire des sirops : si boire de l'eau ça vous lasse vite, ajoutez simplement du sirop dedans, ça sera toujours mieux que du soda, et il y a du choix (moi en ce moment, c'est sirop kiwi banane).

- Manger des fruits : ils sont gorgés d'eau, et même si ça ne suffit pas, c'est déjà ça de gagné !

- Faites aussi attention à toujours avoir une grande bouteille d'eau au frais, c'est plus tentant que de l'eau tiède du robinet. Et le soir, mettez une bouteille au pied du lit pour la nuit.

Voilà les filles !

Bisous Bisous

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page