top of page

Côté iPhone : mes tics...

Hello les filles !

Aujourd'hui je reviens avec un article assez original, puisqu'il est assez personnel. Je trouvais ça marrant de partager avec vous toutes mes petites manies (aussi bêtes soient-elles), comme ça vous pourrez me dire si je ne suis pas la seule !

Haha, allez, j'arrête de blablater et c'est parti :

1 - Nettoyer mon téléphone 50 fois par jour (mais pour ma défense il paraît que c'est plus sale qu'une cuvette de WC à force de le toucher toute la journée avec les doigts sales).

2 - Nettoyer ma coque de téléphone 50 pis par jour (bah oui sinon ça sert a rien).

3 - Envoyer des messages aux heures piles (ça j'ai aucune explication c'est juste plus joli sur la conversation haha).

4 - Enlever les notifications des qu'elles apparaissent (c'est pareil, c'est plus joli).

5 - Ouvrir une application et la fermé 1 seconde après (ça, c'est vraiment n'importe quoi je vous l'accorde).

6 - Mettre des photos à tous mes contacts mais a mon médecin etc (pour qu'en haut la barre avec les derniers contacts soit toujours niquel, c'est important).

7 - Faire des listes sur mes notes avec à chaque fois un titre et un emoji (oui je sais ça fait peur).

8 - Faire des dossier pour n'avoir qu'une seule page remplie d'application.

9 - Regarder l'application de la météo 10 fois par jour (bah oui bien sur ça change tellement).

10 - Faire du tri dans mes photos quasiment tous les jours, et toujours retrouver des photos inutiles (allez comprendre).

Voila les filles j'espère que cet article vous aura plu, je vous dis a très vite, n'hésitez pas à me donner votre avis ou à me dire vos petites manies en commentaire !

Bisous Bisous

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page