top of page

Côté cuisine : 5 choses que j'adore manger...

Hello les filles !

Je me suis dis que pour varier de mes recettes, je pourrais vous parler un peu plus de mes goûts alimentaires. Et j'ai résumé ça sous forme de liste.

1 - Manger des sushis : alors ça, c'est vraiment MON plat préféré, et encore le mot est faible. C'est juste une tuerie, mes proches savent d'ailleurs que pour me faire plaisir c'est un des meilleurs moyens haha.

2 - Boire un milkshake maison (la recette est ici) : ça prend pas longtemps à faire, je sais mais trop de flemme le matin, du coup je les savoure encore plus.

3 - Manger des nouilles japonaises : oui oui, le truc desséché, j'adoooore ça ! Dès que je suis toute seule chez moi, hop, j'ai mon repas.

4 - Manger des pims à la framboise : vous savez, les gâteaux mi chocolat, mi confiture, c'est ma passion depuis que j'ai 10 ans je crois !

5 - Boire du danao : je pourrais en boire des litres et des litres, mais de un : ça coûte cher pour ce que c'est, et de deux : c'est hyper sucré, alors j'essaye de me calmer haha.

Et vous ? C'est quoi vos péchés mignons ?

J'espère que ce genre d'article vous plaît, dites moi en commentaire.

Bisous Bisous

QUI SUIS-JE ?

Etudiante, 

j'ai 19 ans, et je vais vous partager mes coups de cœurs, mes conseils, en essayant de vous faire découvrir le plus de produits naturels, et peu coûteux.

  • Wix Twitter page
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

ME SUIVRE : 

Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POSTS RÉCENTS: 

bottom of page